Qualité de l'air intérieur : Teknitys sur FRANCE 2 dans Comment ça va bien !

 Vous vous posez des questions sur la qualité de l'air intérieur de votre logement ?

 

Arnaud Jackymski y répond sur France 2 dans Comment ça va bien ! le 11 janvier 2016

 

 f2 aj  En moins de 3 minutes
 f2 l En 6 minutes
 ccvb La chronique complète (11 minutes)

 

Vousico_environnement.png avez conscience des risques encourus du fait des composés organiques volatils (COV) et en cas d'émission de gaz, de CO2, de radon…

TEKNITYS vous propose une gamme de prestation qualité de l'air intérieur pour vous permettre de vivre avec votre famille plus sereinement dans votre habitation, et en cas de détection d'un risque, de vous aider à tout mettre en œuvre pour assurer votre sécurité.

 

Qualité de l'air intérieur

 

La qualité de l'air intérieur est essentielle pour notre santé. Nous passons en moyenne entre 80 et 90 % de notre temps à l'intérieur d'espaces clos et/ou semi clos (logements, lieux de travail, commerces, écoles...).
L'air qu'on y respire peut entraîner des effets comme la simple gêne (odeurs, irritations des yeux...) jusqu'à des développements de pathologie (asthme) qui mettent en cause notre santé. La pollution de l'air intérieur est une pollution sous estimée, non contrôlée et pourtant maîtrisable.

Les sources qui contribuent à la pollution de l’air intérieur sont multiples:

air_intr.png

- utilisation croissante de nouveaux matériaux liés à des produits chimiques de synthèse;

- locaux de plus en plus chauffés entraînent la volatilisation des constituants chimiques présents dans les matériaux et la multiplication des agents biologiques (acariens, moisissures, bactéries...)

- activités humaines (tabagisme, animaux domestiques...)

Pour en savoir plus sur la qualité de l'air intérieur, consultez le site internet de l'Observatoire de la Qualité de l'Air Intérieur

 

Les prestations Teknitys

 

 

footfetishbb.com